Moodboard Juillet

Publié le par P'tit Biscuit créateur de bijoux

 

Bonjour,

Ce mois-ci je vous présente un moodboard spécial 14 Juillet, afin de pouvoir regarder le feux d'artifice et danser au bal en bleu, blanc, rouge.

Blouson ACNE

Pantalon JCREW

Blouse TOPSHOP

Collier Macaron Acidulé fraise P'tit Biscuit

Gateau homemade par inconnu ( il est tellement appétissant!!! )

Je voulais vous parler aussi d'un projet qui me tient à coeur et qui verra le jour, officiellement le 24 Juillet.

J'espère que vous serez séduite par ce que je vais vous présenter. Je vous en reparlerais donc plus en détail dans quelques jours, mais pour l'instant je vous laisse une petite photo pour vous donner un petit aperçu.

Au 24 Juillet et surveillez le blog!

Bises sucrées

Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article