Délices de ...

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

  Je vous présente ma toute nouvelle gamme de bijoux en tissu et cuivre.
 Une collection de bijoux poètiques et bohèmes
 Faite de liberty véritable et de tissu pur coton, cette gamme s'agrémente de fil de cuivre et de chaine argenté.
 Les colliers 3 en 1 sont reliés ensemble par le fermoir.
 Les perles qui ornent ces colliers,tout en légèreté,sont des facettes de Bohèmes.
Voici donc les "Délices de..."



"Délice de...menthe"


















Bracelet "Délice de...menthe"












"Délice de...framboise"




















Bague "Délice de...framboise"








Laissez vous emporter par un style rétro-fleuri trés frais.
Contacter moi pour tous renseignements ou commandes. 

Publié dans bijoux textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup le mélange des perles et du tissus !!<br /> <br /> C'est très original<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un colier différent mais j'aime ce côté champètre...<br /> <br /> <br />