"Chocolate factory" au caramel fondant...

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Voici le sautoir du même nom.
La chaîne est plaqué argent, noeuds en métal argenté, perles de verre nacrées marron et marron clair, noeuds de satin marron.
Le sautoir fait 38cm de long une fois porté.







P'tit biscuit déjà croqué
mais contactez moi je serais ravi de le recréer pour vous!


Publié dans sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je découvre ta boutique et je dois dire que j 'aime bien ce qui sy trouve tu as beaucoup de créativité!!!! c est très original!!! bravo!<br /> nous avons la même passion !<br /> carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup sandra...<br /> Un trés beau sautoir, que tu auras la chance de porter!!!<br /> Merci encore...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas de soucis, dès que tu me donnes les petites infos je t'ajoute ^^<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok j'aurais plus de temps ce week-end donc je passerais. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouaw c'est vraiment très joli.<br /> Tu as fait la chaîne toi même aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut aurore,<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil commentaire. A part la chaine que je ne fais pas (malheureusement !!;D), tout est fait par mes petites mimines.<br /> A bientôt, j'espère, n'hésite pas à revenir me voir et de t'inscrire à la newsletter pour avoir mes exclusivités en avant première.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli ! Chic et gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Alena,<br /> <br /> Il faut absolument que je m'inscrive à ton tour du monde créatif mais je suis pas mal occupée ces temps-ci...(Je promets de le faire au plus vite  ;D), Biz<br /> <br /> <br />