Dés le 02 Septembre...

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Comme prévu, je serais absente du 09 Août au 02 Septembre 2010.
3 Semaines pour vous concocter la nouvelle collection (déjà commencée hé hé!)
Pour résumer et vous donner l'eau à la bouche, voici ce que vous pourrez retrouver dés le 02 Septembre.
* Du romantisme Victorien (Collection "Cassandre"),
* Du rock (Collection "P'tit Rock"),
* Des cœurs (Collection "Miss Love"),
* Des fioles, des "P'tits Biscuits", pleins d'accessoires et des macarons à gogo!!!
Bonnes Vacances à toutes et à tous et à très vite pour la nouvelles collection!!! J'ai hâte...
Bises sucrées

Publié dans printemps-été 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hate de découvrir tout cela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des titres très évocateurs et qui donnent envie d'en savoir plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> AhAh!!<br /> <br /> <br /> J'espère que cette nouvelle collection vous plaira!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ca et surtout tes petites fioles<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances,profites en bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vanille...Je vais trouver un bon compromis entre création et repos c'est promis!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de vous les dévoiler!!!<br /> <br /> <br /> A trés vite<br /> <br /> <br /> Bises sucrées<br /> <br /> <br /> <br />