Et la gagnante est....

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Bon voici donc les résultats du concours.


Je tenais tout d'abord à remercier toutes les participantes pour leur photos plus qu'appétissantes (beaucoup m'ont fait baver...EEEEEEEEEEUH ;B)

J'aimerais aussi ramercier tous les votants pour leur motivations à faire gagner leur proches ou leur photots préférées...Vous avez été plus de 140...Encore merci....


Bon je ne vous fais pas plus languir!


Par ordre d'apparation des photo voici les résultats :


* Anabelle (photo1) : 13 votes

* Nathalie (photo 2) : 10 votes

* Béa (photo 3) : 0 vote

* Carine (photo 4) : 0 vote

* x (photo 5) : 5 votes

* Camille (photo 6) : 0 vote

* Elyse (photo 7) : 36 votes

* Lisa (photo 8) : 3 votes

* Marianne (photo 9) : 1 vote

* Marie-Line (photo 10) : 5 votes

* Marie (photo 11) : 4 votes

* Nathalie (photo 12) : 19 votes

* Laure (photo 13) : 5 votes

* Charlotte (photo 14) : 31 votes


Vous avez donc pu vérifier que la grande gagnante de la Bague "Mamatissière" (soit Fraisier soit Opéra au choix) est

ELYSE!!! Bravo à toi et merci à tous les votants!!!

Je te contacte en privée pour que tu reçoives ton cadeau!!


Le deuxième prix, à savoir un bon cadeau de 10 euros pour la boutique gourmande de P'tit Biscuit (valable 1 fois pendant 1 an sur un minimum d'achat de 20 euros et non valable sur les frais de ports et rayon discount), ira à :

Charlotte (photo 14) et ses 31 votants!!!

Bravo charlotte je te recontacte pour t'envoyer ton bon d'achat.... Merci encore de ta participation!


Enfin la dernière gagnate de ce jeu-concours, qui gagne un code remise de 10% (valable 1 fois sur la boutique gourmande de P'tit Biscuit pendant 1 an hors frais de port et rayon discount) est :

Nathalie (photo 12).

Bravo à toi!!! J'attends ton mail m'indiquant ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton bon de remise.


Vous avez pu constater que les votes ont été trés serrés pour quelques unes...Le choix a donc été difficiles pour les votants.

Je félicite encore les gagnantes et je fais un gros bisous aux autres et je leur dis que ce genre de jeu aura lieu assez régulièrement donc qu'il ne faut pas perdre espoir...Tout arrive à qui sait attendre!!!


Gros bisous et à trés vite!


Julie

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo aux gagnantes et merci encore pour ton jeu !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo aux gagnantes qui vont etre ravies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre