Macaron pompon... La bague

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

La bague assortie au sautoir du même nom est une bague breloques. Les macarons bougent au rythme de vos gestes.
Montée sur support en métal argenté.



Bague
breloques macaron pompon à la fraise ou au citron vert

Publié dans bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou coucou, aller je prends le tps de te laisser un petit com.Par ou commencer ???Déjà je dois dire que TOUT me plait !!! Mais non c'est pas possible ça !!!La sucette à la violette à accrocher sur le portable miam !!! Je pense qu'a l'occas je me relaisserais tenter !Ensuite, j'espère que tu aura du succes avec la foire à l'artisanat et j'espère que ce blog te permettra de te faire connaître.Tu le mérite, tu as de belles idées et rien que le petit texte de ta présentation me met l'eau à la bouche !!!Et pour finir je dois quand même avouer (même si tu as beaucoup de talent) que tes plus belles créations sont tout de même tes biscuits au chocolat !!!Tes filles sont vraiment très belles et elles doivent se régaler avec tes petits bijoux.Pleeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de succès à toi !Bisous, Sophie.PS : Me suis inscrite à ta news ms ça n'a pas l'air d'voir fonctionné, tu pourra me confirmer ?
Répondre