"Envies de gourmandises" la bague

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Toutes les femmes ainment les bagues même les moins coquettes d'entre nous, alors voici LA bague "envies de gourmandises" qui complète le sautoir pour afficher sa gourmandise de la tête aux mains!

Bague en plaqué argent composée de 14 breloques réglisses en polymère et de perles filigrannées en métal argenté.
Une bague imposante par son aspect mais toute légère à porter. Breloques qui bougent au rythme de vos gestes.




Publié dans bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est vraiment sympa! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.<br /> Je vais filer voir ton blog dés que j'ai une minute...PROMIS!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te rassure, pour les autres également !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ça fait chic !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUi voilà chic et gourmand à la fois!<br /> c'est ce que je veux pour mes bijoux, alors au moins pour cette bague c'est réussi !!! hihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup, elle est très très sympa, mais je suis pas objective, vu que je suis fan de tes créas.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Karlotta malgrés ta subjectivité j'accepte volontier ton compliment....BIZ<br /> <br /> <br />