THE bague "en route pour l'opéra"

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Alors je vous le dis tout net voici ma bague préférée (et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai faite!!!).
Elle se compose d'un support en plaqué argent avec 14 breloques de perles de verre nacrées marrons et d'opéras en polymère. A tomber (ou à croquer)!






Les "opéras" font 1cm de diamètre et les perles 0.6cm.

P'tit biscuit déjà croqué mais contactez moi

Publié dans bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet elle est très jolie cette bague !bises
Répondre
B
<br /> Oui d'ailleur si la raison ne l'emportait pas je la garderais pour moi!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
K
Quel talent.... c'est superbe.Je suis émerveillée par ta minutie.Bravo
Répondre
B
<br /> Merci ...<br /> <br /> Je suis un peu génée par tant de si gentils commentaires, encore merci.<br /> <br /> <br />