Bijoux pour les P'tites Coquettes...

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Voici deux nouveautés.

 

Mais aujourd'hui, ce sont  des bijoux pour nos jolies princesses, nos petits anges gourmands.


        * Une parure "Fraises gourmandes" comprenant un ras de cou et une paire de boucles d'oreilles en pièce unique donc on ne traine pas...IMGP3254.JPG

IMGP3261.JPGIMGP3260.JPG

         * Et, un collier "Princess Macaron" Amande/caramel et son petit nounours en métal argenté pour ajouter un peu plus de douceur.

IMGP3249.JPGIMGP3251.JPGIMGP3253.JPG

Il y avait longtemps que je n'avais pas créé pour ces chères têtes blondes et cela me manquait...

Voilà chose faite et je me suis régalée!

 

Allez hop! les récompenses de fin d'année c'est chez P'tit Biscuit!

Bisous sucrés.

Publié dans printemps-été 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore ce que vous faite c'est vraiment super je suis tomber sur votre blog et j'en suis folle merci de nous faire partager votre univers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à vous Jenny. Et merci de votre passage qui m'a permis de connaitre votre superbes créations.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite pleins de bonnes choses et je conseille toutes celles qui me liront d'aller faire un tour chez Jenny!!!<br /> <br /> <br /> Bisous sucrés.<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a toi pour ces superbes realisations,c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi pour tes jolis commentaires pleins de soutien...<br /> <br /> <br /> Bises sucrées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel dommage, je n'ai pas de filles... Il faut que j'en fasse une... En attendant, j'espère que mon fils sera invité dans un anniversaire d'une copine, quelle belle idée cadeau. bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben il faut t'y mettre vite pour faire une jolie coquette gourmande...<br /> <br /> <br /> Ou moi à faire des bijoux pour petits pirates gourmands!!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas  ton passage!!!<br /> <br /> <br /> <br />