Dur, dur...

Publié le par P'tit Biscuit bijoux gourmands et poétiques

Ce n'est pas une pèriode trés avantageuse en ce moment. Mes enfants ont quelques ennuis de santé (pas gravissime) mais pour une maman poule comme moi, c'est très éprouvant.

Cependant, je ne chôme pas et en plus de vos commandes et de celles des points de ventes, j'ai créé récement deux commandes personnalisées avec lesquelles je me suis éclatée!

Tout d'abord une cliente, qui aime particulièrement les mille-feuilles, m'a demandé de lui créer un cupcake en hommage à cette patisserie.

 

p-tit-biscuitIMG_0487.JPG

 

p-tit-biscuitIMG_0489.JPG

 

Ensuite une autre cliente, désirait des porte noms pour sa fête d'anniversaire dans les tons de son thème. Voici, ce que cela a donné.

 

p-tit-biscuitIMG_0491.JPG

 

 

Je tiens à les remercier toutes les deux pour m'avoir permis de m'éclater ainsi et je l'espère, les satisfaire...

 

Bises sucrées.

Julie

Publié dans Collection 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique, elles devaient être aux anges !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles ont étaient ravies et moi aussi ;) Tes réalisations sont trés belles et j'ai hâte d'en découvrir beaucoup plus ;P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'espère que tes enfants vont vite aller mieux et félicitations pour tes créations, elles sont de plus en plus MAGNIFIQUES !!!! Incroyables et tellement ressemblantes que l'on dirait de vrais<br /> gâteaux.<br /> <br /> <br /> Bravo ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Nathalie, Heureuse t'avoir un peu de tes nouvelles plus trop le temps de passer te voir mais j'y cours voir tout de suite! Bisous sucrés<br /> <br /> <br /> <br />