Le nouveau site est arrivé!

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Voilà, c'est fini! Le nouveau site est enfin disponible.

Je souhaite que l'e-shop nouveau vous plaise autant que l'ancien sinon plus.

Beaucoup de changement au niveau de l'ergonomie et quelques uns majeurs pour ce qui est de la charte graphique.

Le principal changement est la nouvelle bannière que je vous livre ici et qui tronera désormais sur le blog.

logo-petit7.jpg

Des nouveautés, et bien sûr les articles phares sont au rendez-vous mais cependant d'autres articles nous ont dit au revoir car devenus obsolètes.Cependant l'adresse du site est le même mais je vous le rapelle au cas où!

www.bijoux-ptitbiscuit.com

 

Bon je ne peux pas partager le champagne avec vous pour fêter ça donc à la place, je vous fais partager le code réduction qui est valable jusqu'au 09/05/2011 : nouveau04

Si votre commande atteint 30 euros et que vous tapez ce code dans votre panier, une réduction de 25% s'opèrera!

Merci à toutes et à tous de votre fidélité et à trés vite!

Publié dans Collection 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> c'est bon ce soir ca marche,il devait y avoir un petit bug quand je suis venue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhhhhh tout est ecrit avec des signes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ???? je ne comprends pas pour moi tout est OK. Sous quel navigateur es tu? Car sous Mozilla et IE tout est bien noté avec des lettres...LOL<br /> <br /> <br /> Appuie sur "Ctrl" et "F5" en même temps tu rafraichi ton cache et ça devrait aller.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />