Mama'tissière, les nouveautés, suite...

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Je vous l'avez annoncé, il y a quelques temps, et les voici.


Le Sautoir et les Boucles d'Oreilles "Mama'tissière"  Le fraisier.


Frais, délicat, léger et tellement gourmand. Ce sont les mots qui me viennent à l'esprit pour évoquer au mieux cette série.

 

IMGP3343.JPGIMGP3346.JPGIMGP3348.JPGIMGP3336.JPGIMGP3339.JPGIMGP3338.JPG

Enfin vos doigts ne seront plus seul et vous pourrez assortir votre bague Mama'tissière à ces nouvelles créations.


Allez on craque!!!


Bisous sucrés.

Publié dans printemps-été 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j adddddddorrrrrrrre c est extra ce que tu fais quel sens du details on dirait des vrais  chapeau quelle imagination viens sur mon blog si tu as quelques minutes bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiii Sophie.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail aussi. A trés vite...Bisous sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai laissé un commentaire hier mais ca n'a pas l'air d'avoir marché !! Je disais donc que j'étais fan de ce fraisier, j'avais déjà craqué sur la bague alors la si tu me sors la parrure complète<br /> je vais baver lool !! Tu as de l'or dans les doigts  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> le commentaire a bien marché mais je n'y avais pas encore répondu (trop de boulot...) merci à toi de ton soutien sans faille!<br /> <br /> <br /> Bisous sucrés♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe, j'étais déja fan de la bague alors la !!!  Bravo tu as de l'or dans les doigts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUAh!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai de l'or dans les doigts mais je peux t'assurer que j'ai une petite souris dans le ventre qui me pousse à créer toutes ces gourmandises hihihihi!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de tes créations... Bravo, c'est frais, léger et gourmand...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  à toute la bande à julie!!!<br /> <br /> <br /> et merci pour ta dernière recette de petites douceurs!<br /> <br /> <br /> <br />