Nouvelle saison et nouveau look pour la Boutique...

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Bonjour,


Voilà, le soleil brille et les températures deviennent estivales. Les tenues se font plus légères et nos envies de couleur et de fraîcheur s'expriment.


Votre boutique gourmande P'tit Biscuit se voulait, elle aussi plus fraîche. C'est pourquoi, elle prend un nouveau look, plus clair et plus en adéquation avec la nouvelle saison qui arrive dans quelques jours.


Un fond légèrement bleuté, et une dominante dans les tons de turquoise, pour évoquer le ciel azur que nous regarderont allongés sur le sable.

Les catégories sont, aussi, disposées différemment pour un accès facilité et une meilleure navigation au sein du site.


J'espère que ce nouveau look vous plaira...


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

 


page-p-tit-biscuit.png

 

Bises sucrées.

 

Julie

Publié dans printemps-été 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sympa ce nouveau look ... et tellement de choses tentente ... je ne sais que choisir hihihi<br /> <br /> <br /> Je réflechie encore et je te dit ! Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Sophie,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu teportes bien et que tes petites puces aussi.<br /> <br /> <br /> Prends ton temps ma belle.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien sans faille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous mielleux.<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ce bleu, rafraichissant à souhait... J'aime beaucoup. Bises. A+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire...A trés vite!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />