Des gourmandises pour être "Belle à Croquer"

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Je ne sais pas comment le dire mais je suis aux anges!!!

Mes P'tits Biscuits sont désormais disponibles sur un point de vente à Martigues.

Vous pourrez aller les voir et les toucher (faute de pouvoir les croquer!!) chez Belle à Croquer, un institut de beauté tenu par la charmante Andréa.

Le nom de l'institut était peut être prémonitoire!!!

En tout cas juste pour la douceur et le professionnalisme de l'esthéticienne (je parle toujours d'andréa pour ceux et celles qui ne suivent plus...) je vous invite à venir parfaire votre plastique grace aux mains  de la belle. 

Institut
Belle à Croquer
Le Prado
Bd du 14 Juillet
13500 Martigues
04 42 30 53 84


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je proteste parce que je suis trop loin pour venir toucher et admirer bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... t'as plus qu'a ouvrir une boutique sur Paris !!!Aller je suis sûre que ça va cartonner.J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil de Martigues.Bisous.
Répondre
B
<br /> Salut sophie,<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Il se pourrait bien que j'ai une opportunité sur LILLE avec un dépot/vente de créateurs mais chut! c'est encore en projet, mais ça serais plus prés pour toi ( même si ce n'est pas la porte à<br /> coté).<br /> Les vacances se passent comme toujours chez nous... Farniente, farniente, et un peu de plage quand il n'y a pas trop de mistral (quand on a la mer à quelques kilomètres on devient beaucoup plus<br /> difficile!!!). J'espère que tes vacances à toi se passent encore mieux que ce que tu espèrais, Gros bisous à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br />
A
c'est génial, j'espère que tu auras de nombreuses ventes.helene
Répondre
B
<br /> Salut helene,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien . Je vois que tes vacances sont bien studieuses au vue de tes  créations estivales!!<br /> Oui, je suis super contente et heureuse je croise les doigts!!!<br /> Je te fais de gros bisous, julie<br /> <br /> <br />