P'tit Biscuit chez "Les Paris Gourmands"

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Cela fait un moment que la collaboration se prépare et voici qu'elle est finalisée...Vous n'imaginez pas le sang froid qu'il m'a fallu pour ne pas vous mettre au courant plus tôt!

Vous pourrez, donc, retrouver les bijoux gourmands de P'tit Biscuit chez "Les Paris Gourmands" à Paris (of course).

Toutes celles qui ne pouvaient pas palper et ressentir les bijoux avant leurs achats, trouveront donc leur bonheur dans cette boutique dévouée à la gourmandise et au raffinement.

Vous pourrez vous laisser tenter par quelques chocolats, macarons, thés ou cafés de luxe et repartir avec votre bijoux P'tit Biscuit (dont certains en exclusivité) en accroche coeur...

Les Paris Gourmands
15 rue des Archives - 75004 Paris -
Tél. 01 42 78 60 14 
Métro Hôtel de ville (à proximité du BHV Rivoli)


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rooooooooooooooooo trop cool !!! C'est à 20 mn de chez moi et à 5 mn du boulot cooooooooooooooooooooooooooooooool je sens que je vais y faire un tour tres tres bientôt ! Mais dis moi, pr toi c pas<br /> plus interessant que je te l'achete directement ??<br /> Parce que je vais zieuter et ensuite je passe ma commande sur internet si il faut hihihihihiihi<br /> Gros gros bisous et encore félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut sophie, je suis ravie de te retrouver ici. Mais je sais que ces derniers jours ont été pour toi particulièrement studieux, donc no souci...<br /> <br /> Je suis bien contente de partager ceci avec toi, tu me dira comment tu trouve la présentation, les bijoux etc...<br /> <br /> Les bijoux que tu trouveras là bas seront presque tous exclusif et pour moi ça ne change rien (du moins pour le moment) mais tout est possible pour toi donc se sera à toi de voir comment tu<br /> préfèreras procéder. J'ai hâte que tu puisse y faire un tour pour que tu me fasse un petit rapport sur la collection exposée!!!<br /> <br /> Bon je t'embrasse et malgrés tout le boulot que j'ai en ce moment je prendrais quelques minutes pour venir faire un tour dans la bulle de lana!!! BIZ<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations !! J'irais bien y faire un tour mais paris et moi ça fait 12 lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, je te comprends j'aime pas trop la foule moi non plus!<br /> <br /> <br />