La collection automne / hiver de P'tit Biscuit

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Bon le temps des vacances est bientôt fini, mais ne soyez pas triste car avec lui arrive le temps de vous présenter ma collection à venir...

Je ne vous dévoilerais pas tout ici. D'une part car j'aime bien vous maintenir dans le suspens et laisser la gourmandise monter en vous comme la vague de chaleur qui s'installe chez moi en ce moment ( il fait un bon 35° en ce moment!!!) et puis car comme tout le monde sait les blogs ont des oreilles et je retrouve assez de mes créations copiés sur la toile comme ça!

Je vous donnerais donc simplement les thèmes de cette collection que je veux (ou plutôt que j'aimerais! Ma mère me l'a assez répété on dit pas je veux mais...) comme une confirmation de ma création.

Allez assez parlé je vous lache le morceau (de P'tit Biscuit bien sûr, hihihi)
Vous pourrez trouver :

* Collection "Chez papâtissier" (avec entre autres viennoiseries, gâteaux en tout genre et pleins de surprises)

* Collection "A vous de créer" ( où les gourmandes en tout genre pourront créer leurs bijoux sous couvert d'un coffret à composer) 

* Collection "Gourmandises" (pour reprendre le fameux sautoir de cet été avec un thème relatif aux températures bien plus fraîches que celles actuelles!!!)

* Collection " P'tit 4 heures" (comme son nom l'indique à porter en cas de fringale!)

* Collection " Princesses gourmandes" (car il ne faut pas oublier ces chères têtes blondes!!!!)
 
* Une collection secrète en cours d'expérimentation toujours sur le thème de la gourmandise mais légèrement plus salée, à voir ...

Ah! J'allais oublier le retour de "Coquelicot Madame..."

Bon comme vous pouvez le constater je vais pas chômer! et la collection Automne / Hiver sera disponible dés le 10 septembre.
Mais pas de panique je vous mettrais de temps en temps des photos pour vous
tenir en haleine !!!

J'espère vous voir nombreuses à découvrir cette collection et je tenais aussi à vous remercier de tout mon coeur de vos gentils commentaires et de l'intérêt que vous portez toutes et tous à mes P'tits Biscuits.


                  MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très appétissant tout ça ! Même si ça manque de photo arrrgghhhhhhh tu joues avec nos nerfs ! Bon bah vivement l'hiver alors !Bisous.
Répondre
B
<br /> C'est promis sophie je vous mets des photos dés que c'est possible (égarement de la poste de mon matèriel!, chaleur, et bug de mon ordi pour charger les photos) Vraiment un été à péter un<br /> plomb!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />