P'tit Biscuit dans "La Malle aux Créateurs"

Publié le par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit

Bon on continue dans la foulée des points de vente...

Aprés Paris, voilà que vous pourrez retrouver les bijoux de P'tit Biscuit dans "La Malle aux Créateurs" à Lille (59).


Cette charmante boutique, qui regroupe plein de supers objets, vêtements et bijoux de créateurs trés souvent uniques mais toujours fait avec passion, est tenue par Bérengère.
Si vous habitez ou passez dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour et pourquoi pas vous laisser tenter...


La Malle aux Créateurs
110 rue des postes
59000 lille

Voici les horaires pour l'instant Lundi Fermé,du mardi au samedi 10h30-18h,dimanche 10h00-13h00


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour !<br /> Et félicitations, deux nouveaux points de vente !!!! Paris et Lille, ouahhh, dès que je monte à la capitale, je vais voir la boutique, en plus c'est dans le quartier ou j'aime flâner, trop bien!<br /> Par contre je ne sais pas quand encore? De mon côté je n'en suis qu'aux balbutiements, j'hésite encore quel régime adopter pour créer ma "petite entreprise" et les créations sont un peu au ralenti,<br /> mais je prépare une peite collection qui plaira j'espère, une suite de l'an passé que les copines avaient adoré, suspense ! Je te dis à bientôt! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite tout plein de réussite. Tes créations en coutures sont vraiment trés riches, et différentes de tout ce qu'on peut voir ailleur. Je pense, à mon avis, que tu as trouvé ton style dans<br /> ce genre de créations...        <br /> J'espère que tu trouveras vite ton rythme de croisière et qu'ainsi nous aurons la chance de vite voir ces nouveautés. Plein de bonnes choses, à bientôt.<br /> <br /> <br />